Contact

Ask us anything

Informations de contact

Amsterdam est la ville dans laquelle nous avons grandi. Nous sommes plus qu'heureux de vous faire visiter et sommes ravis de vous accueillir.

Hotel Iron Horse

  • Overtoom 33
  • 1054 HB Amsterdam
  • T: +31 20 26 29 220
  • E: info@hotelironhorse.com
  •   

Send a message

Transport public

Depuis l'aéroport de Schiphol

Prenez le bus 397 depuis la gare routière jusqu'à "Leidseplein". Sortez du bus à l'arrêt de bus Leidseplein. Une fois que vous êtes à Leidseplein marchez le long du canal, puis prenez la première rue sur votre gauche ("Overtoom"). Après 100 mètres L'hôtel Iron Horse est situé sur le côté gauche de la rue, il faut environ 3 minutes pour rejoindre l'hôtel depuis la Leidseplein.

Depuis la gare centrale d'Amsterdam

Prenez le tram 1, 2 ou 5 depuis la place devant la gare. Sortez du tram à l'arrêt de tram "Leidseplein". Une fois arrivé à Leidseplein, continuez tout droit sur le pont en direction de l'hôtel Marriot. Lorsque vous traversez le pont, tournez à droite et longez le canal, puis prenez la première rue sur votre gauche («Overtoom»). Après 100 mètres, l'hôtel Iron Horse est situé sur le côté gauche de la rue. Il faut environ 5 minutes pour rejoindre l'hôtel depuis la Leidseplein.

Les tramways d'Amsterdam circulent normalement de 07h00 à 01h00.

Si vous souhaitez être pris en charge à l'aéroport, nous vous recommandons de visiter www.schipholhoteltaxi.nl.

Pour plus d'informations, les horaires et d'autres informations sur les transports publics à Amsterdam, veuillez consulter https://www.9292.nl/en/.

Parking

Vous pouvez garer votre voiture dans la rue en face de l'hôtel pour 6 € de l'heure ou 36 € pour 24h.

Park & Ride (P + R) est le moyen le plus intelligent et le moins cher pour garer votre voiture et voyager dans le centre-ville d'Amsterdam. Ces parkings sont situés à la périphérie de la ville à proximité des autoroutes et disposent d'excellentes liaisons de transports en commun. Les transports en commun vous emmènent directement dans le centre d'Amsterdam en un rien de temps. Le parking P + R coûte 8 € pour 24 heures, le P + R le plus proche est le stade olympique. Pour plus d'informations sur le parking P + R, veuillez visiter https://www.iamsterdam.com/en/plan-your-trip/getting-around/parking/park-and-ride

Contact

Ask us anything

Contact info

Amsterdam is the city we've grown up in. We would be more than happy to help you make your visit a memorable one, and we are very much looking forward to welcoming you.

Hotel Iron Horse

  • Overtoom 33
  • 1054 HB Amsterdam
  • T: +31 20 26 29 220
  • E: info@hotelironhorse.com
  •   

Send a message

Public transport

From Schiphol Airport

Take bus 397 from the bus terminal to “Leidseplein". Exit the bus at the Leidseplein bus stop. Once you are at Leidseplein walk along the canal, then take the first street on your left-hand side (“Overtoom”). After 100 meters Hotel Iron Horse is situated on the left side of the street. It takes about 3 minutes to reach the hotel from the Leidseplein.

From Amsterdam Central Station

Take tram 1, 2 or 5 from the square in front of the station. Exit the tram at the "Leidseplein" tram stop. Once you are at Leidseplein walk straight over the bridge towards Marriot hotel. When you cross the bridge, turn right and walk along the canal, then take the first street on your left-hand side (“Overtoom”). After 100 meters Hotel Iron Horse is situated on the left side of the street. It takes about 5 minutes to reach the hotel from the Leidseplein.

The trams in Amsterdam normally run from 07:00 AM to 01:00 AM.

If you would like to be picked up from the airport, we recommend you to visit www.schipholhoteltaxi.nl.

For more info, schedules and other information on public transport in Amsterdam, please check out https://www.9292.nl/en/.

Parking

You can park your car on the street in front of the hotel for €6 per hour or €36 for 24hrs.

Park & Ride (P+R) is the smartest and cheapest way for drivers to park their car and travel into Amsterdam’s city center. These car parks are located on the outskirts of the city near motorways and have excellent public transport connections. Public transport brings you right into the center of Amsterdam in no time. P+R parking cost €8 for 24hrs, the nearest P+R is Olympic Stadium. For more information about P+R parking, please visit https://www.iamsterdam.com/en/plan-your-trip/getting-around/parking/park-and-ride